Dernière ballade

Publié le par lClaudie

 

Hier, dernière ballade à la Fontaine Didier pour Nadine et Jean-Marc avant de rejoindre l'aéroport. Nous avons eu vraiment mal  au coeur de voir partir nos amis avec qui nous avons passé trois semaines très agréables. Nous espèrons tous qu'ils reviendront l'année prochaine et la famille Leteiss leur souhaite un temps clément à l'arrivée (En Alsace ce n'est pas gagné !) et une superbe année pleine de bonnes choses

Bisous à vous deux et merci encore de votre bonne  humeur communicative et de votre joie de vivre.

Publié dans ballades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elle est sympa cette photo sous les cascades!!
Répondre
C
Cette photo est superbe ... c'est vrai qu'ils transpirent la joie de vivre tes amis !!!<br /> Je vois que mes amis n'ont pas attendu que je mette le lien pour te rendre visite ... va faire un tour sur le site de ptitecrotte ... il est super sympa ... et elle aussi d'ailleurs !<br /> Ca y est, je t'ai mise en lien ... j'ai tardé mais je suis un peu débordée en ce moment ... comme tout le monde !<br /> Bisous et excellente journée !<br /> <br /> ps : va voir Balata un jour où le temps est clair, plutôt en fin de journée ... la vue est splendide !
Répondre
P
C'est vraiment feerique cette cascade :o) C'est sur que ca a du bien les depayser mais l'Alsace c est beau aussi, un peu différent certes !
Répondre