Fin de journée

Publié le par Claudie

essai-051.jpg

 

     Doudou vient de m'offrir un superbe appareil photo avec lequel je fais joujou depuis 2 semaines ! (Je ne vous raconterai pas toute l'histoire car je vais me retrouver au fond du seau avec la serpillère sur la tête !!!)
      Vous allez donc devoir supporter (si! si! je vous l'assure !) toute une série de photos de "réglages"
      En tout cas moi j'aime bien celle-ci, en ces temps hivernaux, elle me rappelle que la vie est bien douce sous nos latitudes !
Doudou, par contre, est sur Paris pour son job depuis deux semaines avec "rube" et nez qui coule ......... pôv Doudou à moéw ........... !!!!!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
bonjour toute la petite famille voir un si beau coucher de soleil sa met du baume aux coeurs surtout que nous sommes sous la tempetes depuis quelques jours!!!! bisous a tout le monde je pense que papa et maman ont du arriver
Répondre
D
magnifique , la photo
Répondre