Mon beau sapin ......

Publié le par Claudie

 

essai-063.jpg


Roi des forêts,
Que j'aime ta verdure !!!

 


Bon en ce qui nous concerne cette verdure (vous vous en doutez bien )  n'a rien de naturelle mais elle fera l'affaire quand même !!

Voulant nous rattraper de l'année dernière lamentable !!!! En effet au 28 décembre n'ayant toujours pas déstocké notre "superbe" sapin de son étagère,nous avions finalement abandonné toute velléité de décoration "noelesque" .
Cette année nous sommes au top ! Au 1er décembre camille s'est lancée dans le montage-décoration du sus-dit sapin avec un résultat applaudi par toute la famille (Oui je sais nous sommes bon public !..)

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ma chère soeur faudrait voir à vous y mettre !!!! bisous à tous
Répondre
D
faut nous aussi ....<br /> j'ai pas encore fait....
Répondre