Joyeux anniversaire Camille

Publié le par Claudie

 

Le temps passe si vite ! Ma princesse a 15 ans aujourd'hui, elle a laissée l'enfance pour devenir une jeune fille épanouie et heureuse dans ses activités.

En tout cas joyeux anniversaire ma chérie

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
salut cousine bonne anniversaire legerement en retard sur le blog mais je t'ai envoye un mms l'as tu recu????,
Répondre
S
Joyeux anniversaire Camille!<br /> Je sais, j'arrive avec 3 jours de retard, mais je te promets que le 22, j'ai pensé très fort à toi. J'ai essayé de téléphoner sur Skype, mais ça a pas répondu et après, j'ai oublié de faire un message (et oui, c'est ça pré-Alzheimer). En tout cas, je te souhaite tout plein de bonnes choses et surtout que tu sois bien heureuse dans ta vie. Profites bien de chaque jour pour ne rien à avoir à regretter après.<br /> Je te fais tout plein de gros gros bisous.<br /> Vous me manquez tous très beaucoup.<br />  <br /> SAbine
Répondre
C
Merci pour la pensée et les bisous et tout et tout. Camille t'embrasse et se souviendra (j'espère !) de tes judicieux conseils<br /> Bisous à toi
H
bonne anniversaire la tchiote <br /> pour tes 15 ans combien de prétendants?<br /> pour l'instants je te souhaites beaucoups de bonheur et de joie de vivre  profites un max de chaque jour qui passe en pensant à ceux qui aimeraient bien être à ta place.<br /> pour moi le bussiness ce passe au mieux  mais encore deux ans d'effort sur se rythme pour crier victoire.<br /> bisous à maman et à la famille<br /> hervé <br />  
Répondre
C
Un millier de prétendants ! Philippe parle de miner les abords de la maison ! Je suis heureuse que cela se passe bien désormais pour ta boutique et te souhaite toute la réussite possible<br /> Bisous à toute la famille
L
Elodie se joint à moi pour te souhaiter un très joyeux anniversaire à toi Camille, en souvenir du bon temps passé ensemble, qui parrait tellement loin maintenant.<br /> Vous avez toutes les deux bien grandi et êtes devenues de bien belles jeunes filles.<br /> Gros bisous pour tes quinze ans du fond du coeur !!!<br /> Lydie
Répondre
C
Merci Lydie pour Camille. Bisous à toute la famille
N
coucou,je te souhaite un joyeux anniversaire camille,maintenant tu rentre tout doucement dans le monde des adultes gros bisous a toi nadine eric j m ,
Répondre
C
Bisous a vous tous aussi et joyeux anniversaire à Eric !