Anniversaire

Publié le par Claudie

Hier jour des Saints, était le jour de mon anniversaire (Hi! hi! vous saississez l'allusion ....)

Un an de plus au terme d'une journée copieusement arrosée au champagne et terminée par une petite ballade en bateau à moteur.

Cette journée me laissera sur une grande décision : c'est décidé, dès mardi  je m'inscris au ski nautique !!! Et tant pis pour mon épaule douloureuse, elle s'adaptera..... peut-être........

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ton jour était le vendredi saint, le mien était le samedi !!!J'ai fêté ma 53 ème année ... divinement !!Très joyeux anniversaire Claudie ... et bon ski nautique !!Pour moi ce sera le canoë !Gros gros bisous !
Répondre
C
Merci beaucoup Christine et bon anniversaire à toi également. Le canoé c'est pas mal aussi !
S
Coucou<br /> Je te souhaite un très joyeux anniversaire. Je pense très fort à toi.<br /> Bisous<br /> Sabine
Répondre
C
C'est gentil Sabine, a très bientôt plus que quelques jours !
S
Bonjour, ma reprise s'est bien passée malgré de légers maux de têtes..Bon anniversaire Claudie et bon week-end de Pâques
Répondre
C
Merci beaucoup à toi Soho et plein de bonnes choses pour l'avenir
N
salut claudie,je te souhaite un bonne anniversaire,un an de plus he oui c'est la vie !!!!!!! a plus nadine
Répondre