Les jardins de Balata

Publié le par Claudie

   

Après avoir décidé de nous rendre sur le canal des Esclaves, des travaux sur la route d'accès nous ont obligé à faire demi-tour et à passer par l'observatoire. En fait une route contourne le morne Cadet pour rejoindre le point de départ de la ballade. Mais voilà, en fait nous nous sommes perdus sur cette ligne de crête au paysage splendide sur la mer Caraibes. Bref n'ayant pas retrouvé le bon chemin, nous avons optés pour une visite des jardins de Balata.

En chemin nous nous sommes arrêté au "Saut du gendarme" le temps d'une petite photo pour Nadine et Jean-Marc.

 

   

 

 

   

Publié dans ballades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sur la dernière photo, il s'agit d'une fougère, elles peuvent atteindre 3 ou 4 mètres de haut et existent sous formes arborescentes (arbres)Elles sont splendides
Répondre
P
La cascade, les palmiers et moi qui pleure devant mon ecran :o)<br /> C'est quoi la drole de plante qu'on voit sur la derniere photo ?
Répondre
L
Je vois qu'il y en a qui prennent un sacré bon temps. ;) <br /> Bande de vénards !!!<br /> @+
Répondre
V
Quelle merveille!!! cette cascade et cette végétation, c'est magnifique...si je te connaissais mieux je te demanderais de m'envoyer des graines....j'ai une passion pour l'horticulture. En attendant continue à nous faire réver.<br /> Merci<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre