Les Salines

Publié le par Claudie

 

Hier nous avions décidé de nous rendre sur la superbe plage des Salines, fleuron des plages de la Martinique avec son sable blanc et ses cocotiers. Auparavant nous avons fait un détour par le marin et sa splendide marina ou nous avons pu déguster des cocktails fabuleux.

jean-Marc a largement apprécié le cocktail "Pina-colata"

 

La plage des Salines

 

La base d'un cocotier

Publié dans ballades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Que de bons souvenirs !!!merci pour toutes les superbes photos !!!soupirrrrrrrrr!!!!!!!!!
Répondre
P
Ah ca me rassures chez vous aussi il existe un ciel couvert :o)<br /> Grosses bises
Répondre
N
bonjour, <br /> un liens sur le blog de vero, ma donné envie de vous rendre visite. chose que je ne regrette pas . tres bell incitation au voyage. merci<br /> au plaisir
Répondre
D
salut Jean-Marc ca a l'air bon se que tu a devant toi mais n'abuse pas!!!lol dit tu a fait quoi de ma soeur elle et ou????ha c elle qui prend la photo!!! lol aller il vous reste 1 semaine profiter encore bien a bientot bisou a vous penser a metre 1 pull quand vous rentrer car ici c pas 35 mais 5 le matin et 15 l'aprem aller a+
Répondre
V
donnes moi de tes nouvelles...la dengue ?...Les derniéres photos sont très belles surtout celle du paysage...désolée pour ton mari !!il est charmand mais je prèfére la plage !!!
Répondre