Le carbet suite et fin

Publié le par Claudie

 

     Le voilà enfin, ce carbet tant attendu ! Après 6 mois de retard, manque de bois, ouvrier en vacances, machine de découpe en panne, je vous passe les nombreuses raisons diverses et variées qui nous ont été servies ! Nous pouvons enfin manger à  l'abri du soleil cuisant car même avec un parasol la chaleur à midi est difficilement supportable ! Dans l'immédiat, le soir, nous mangeons à la lueur des bougies, l'électricien ne devant venir que mardi pour nous mettre lumière et prises de courant. Mais le plus dur est fait, le toit en tuile nous préserve agréablement des ardeurs du soleil et diffuse une relative fraîcheur très agréable ! Et cerise sur le gâteau, la vue sur la ravine Touza est sublime du carbet, voyez vous-même !

 

Publié dans travaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Bonjour, <br /> Je souhaiterait avoir des informations concernant votre carbet. Pouvez-vous me contacter à mon adresse email. <br /> Merci d'avance.<br />  
Répondre
C
C'est superbe, ça donne envie et quelle végétation !<br /> Je viendrai sur ton blog pour me réchauffer cet hiver :o)<br /> A bientôt !
Répondre
S
ben comme quoi tout arrive si on sait attendre. En tout cas, il est superbe. Je vous fais de gros bisous à tous les 4<br />
Répondre
A
C'est vrai que c'est superbe. Tu as beaucoup de chance !<br /> Bisou de Montréal<br />
Répondre