Ciel flamboyant

Publié le par Claudie

 

 

Après une  journée on ne peut plus maussade, le ciel afin de se faire pardonner de cet impair, nous a fait don de ce splendide panorama dans la soirée. Un ciel d'une douceur et d'une luminosité féérique, un instant magique.

Publié dans Faune et flore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Claudie que je ne connais pas !<br /> Merci pour ton message sur ton blog. Heureuse de découvrir le tien et tes photos... de rêve !
Répondre
A
hey ! lointaine Claudie. Merci pour ton message sur mon blog. Quel ciel splendide mais je t'avoue que je jalouse plutôt ton carbet et ton soleil ... je reviendrai vite parce qu'ici il va pas tarder à faire frisquet !
Répondre
P
Ah pour une fois ici il a fait super beau, un grand soleil et des temperatures agréables pour la saison, mais je crois que les orages et la grisailles vont pas tarder.<br /> Tes photos sont superbes, ces couleurs !!!
Répondre
N
quel beau panorama,magnifique,chez nous il a fait beau toute la semaine,enfin car le temps mausade on a marre.tu a changer queque chose car l'ecrant est trop large;a bientot nadine
Répondre
M
Quel beau ciel aux couleurs de l'automne! Merci pour ta visite. Comme il doit faire bon là-bas!
Répondre