Fête du cheval

Publié le par Claudie

 

     Hier a eu lieu la journée portes ouvertes au Club de "La gourmette". Les présentations des activités ont commencé par un carrousel chevaux-poneys sur "Ivanohé" de Era, puis la voltige et les jeux se sont succédés. Camille était enchantée de participer à toutes ces démonstrations !

     La partie voltige, présentée en extérieur a vu les voltigeurs arriver en bottes, une averse tropicale quelques minutes plus tôt ayant  transformé le manège en bourbier ! Il faur avouer que cela rendait les choses un peu plus difficiles et instables.

Publié dans Nos activités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou c'est delphine (copine de hager de nadine ) et bien je vois que tu en profite bien tu ne dois pas t'ennuyer avec tout ça tu es sur que tu reviendras reposer
Répondre
A
Belles photos d'une sympathique activité... et beaucoup d'adresse !<br /> je te fais un trés gros bisou
Répondre
N
coucou,camille super je voie que le cheval a bien remplacé ton patinage!ton cheval te grondera pas si tu rate un élément il ne te fera pas la geulle.mais tu es toujours aussi élégante a voir à BIENTOT GROS BISOUS NADINE;
Répondre
B
Joooooooooooliiiiiiiiiiii !
Répondre
F
Merci Claudie des "tropiques" pour ton commentaire, je viens d'effeuiller ton blog et il est également magnifique,ainsi que ta petite famille (enfants superbes)félicitations...<br /> Expatrié également pour 2 voir 3 ans j'essai de profiter pleinement de l'environnement et d'en faire profiter ceux qui n'ont et n'auront jamais cette chance!<br /> En parcourant ton blog, j'ai également relevé des termes comme "mirabelles", "alsace", strasbourg" qui me rappellent mes origines de l'Est métropolitain.<br /> Bonne continuation et peut être @+<br /> Franky
Répondre