La musique des anges

Publié le par Claudie

 

     Camille a commencé hier ses cours de harpe. Elle est revenue enchantée: " cet instrument est divin, c'est la musique des anges ! " J'ai donc appris du même fait qu'il y a des cordes de couleur : bleu, rouge, transparent, qu'il y a des pédales comme sur un piano ... etc, etc.

     Et voilà, après avoir eu pendant près de 10 ans un piano dans le coin de mon salon, la harpe va remplacer (je ne sais pas encore si c'est aventageusement !) le sus-dit piano dans mon intérieur.

Publié dans Nos activités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est rare les cours de harpe. Sur le plan esthétique c'est l'instrument que je préfère. Quand j'étais petite j'en voulais une ainsi qu'un piano. D'ailleurs si j'étais riche je les aurais lol<br /> Bisous<br />
Répondre
H
Dis donc c'est pas courant comme choix !<br /> Ca m'a l'air d'etre un instrument assez compliqué à jouer non ?<br /> En tout cas elle est trés impressionnante cette harpe ou c est la photo qui fait l effet la :o)<br /> J'espere que cette douce musique va vous attirer toutes les graces des anges ! Quoique vous etes deja un peu au paradis :o)<br /> <br />
Répondre
A
claudie, rien à voir avec la harpe, encore que la musique des mots vaut bien celle de certains instruments.... si tu ne trouve pas le livre de Claudel, je me ferai une joie de te le faire parvenir. (mon mail est sur mon blog)<br /> et bravo à Camille
Répondre