Bord de mer

Publié le par Claudie

Petite ballade pour Nadine et jean-Marc dans les environs de Schoelcher, ici l'ancienne église de Saint-Pierre 

Publié dans point de vue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou !<br /> Je ne sais pas ce que c'est la dengue mais j'espere que ce n'est rien de grave et que cela passera vite.<br /> Comme toujours, c'est trés agréable de venir se promener sur ton blog, au travers de ces jolies photos et de tes recits on se fait petit a petit une idée la vie sur votre merveilleuse île... Et crois moi, ca donne vraiment envie de tout laisser et de partir !
Répondre
C
Salut Claudie.. j'espère que tu vas mieux et que mes parents ne te font pas trop de boulo !!! Les photos sont superbes j'espère que papa en prend aussi de belles pour nous les montrer dès leur retour...<br /> Je te souhaite un prompt rétablissement.<br /> Gros bisous à toute la famille et à mes parents qui aparament se sentent bien chez toi !!!!<br /> Céline
Répondre
A
Bon rétablissement...!
Répondre
V
Un bonjour de Marseille, <br /> J'ai pris votre adresse blog sur celui de béatrice en Gironde....c'est bien sympa tous ces paysages, il doit y régner une douceur de vivre.Mais en lisant un com j'apprends que vous avez la dengue, surment à cause des moustiques. Soignez vous bien et donnez moi de vos nouvelles dés que vous irez mieux.<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
C
Coucou Claudie !<br /> Je suis vraiment désolée pour toi, d'autant que tu as des touristes !!! ... Repose-toi bien !<br /> <br /> Cette dengue, je l'ai eue dans les années 80 ... en Guadeloupe, je suis donc immunisée ... ouf !!<br /> <br /> Je voulais te contacter pour te demander l'autorisation de te mettre en lien sur mon blog ... alors si tu trouves quelques forces ... maintenant ou plus tard ... !!!... je serai ravie que mes amis et ma famille découvrent ton blog !<br /> <br /> Le radar de Trenelle a été installé hier matin ... c'est ce qui m'a donné l'idée d'en parler.<br /> Bon courage ... repose-toi bien !<br /> <br /> Christine
Répondre